Fusion des fédérations Eure et Seine-Maritime

Toutes les actualités
AG 2776 2019
Les Assemblées Générales mixtes des Fédérations départementales des CUMA de l'Eure et de Seine-Maritime ont eu lieu le mardi 26 février 2019 à Vatteville la Rue. Ces assemblées ont abouti à la fusion des deux fédérations qui forment désormais la Fédération des CUMA Seine Normande.

Le mardi 26 Février 2019 à la salle communale de Vatteville-la-Rue a eu lieu les assemblées générales mixtes des fédérations départementales des CUMA de l’Eure et de Seine-Maritime. Deux assemblées qui ont abouti au vote de la fusion des deux fédérations à l’unanimité. Cette fusion va faciliter le travail des deux équipes qui œuvraient déjà ensemble depuis quelques années. Maintenant cette fédération occupant le territoire de l’ancienne Haute-Normandie, répondra sous le nom de Fédération des CUMA Seine Normande.

Lors de cette journée, les administrateurs présents en ont profité pour remercier Patrick Chemin, ancien président très actif de la Seine-Maritime et Marie-Josée Guidon travaillant depuis de nombreuses années à l’AGC Ouest, antenne Seine-Maritime. L’occasion de leur souhaiter à tous les deux une bonne continuation pour leur départ en retraite après de nombreuses années consacrées à la vie de nos CUMA.
Brochure AG 27-76 du 26.02.2019
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

27 Septembre 2019

Visiteur ou non de cet événement des fédérations des cuma de l'Ouest

Lire la suite de l'article

Cette nouvelle édition du Salon aux champs a permis à tous, quelles que soient leurs productions, de se retrouver autour de nombreuses nouveautés, de démonstrations en temps réel, d’ateliers technique

Lire la suite de l'article

C'est sous le soleil que le Salon aux champs a ouvert ses portes ce mercredi à Broons Sévignac en Bretagne dans les Côtes d'Armor

Lire la suite de l'article