Info organisation hangar + salarié,

Un magnifique hangar pour les 50 ans de la Cuma de Landelles

La Cuma de Landelles vient de fêter ses 50 ans ET d’inaugurer son tout nouvel hangar le 11 septembre dernier implanté sur la zone artisanale de St Martin de Landelles. Une belle réalisation qui a boosté ce groupe déjà très dynamique ! Il représente un véritable progrès et une belle évolution pour la Cuma .
L’ancien Président Edmond Pautret en parlait déjà d’un hangar pour la Cuma … et c’est à l’AGO de 2012 que les adhérents donnaient l’aval à son Président Philippe Lesénéchal et aux responsables pour mener une réflexion sur le projet de construction d’un hangar atelier et embaucher un salarié.  Accompagnée par la Fédération, le bureau élargi à d’autres adhérents ont donc lancé une étude et une enquête...

Avec le hangar et le salarié : un duo gagnant !

Gagner en efficacité et en productivité avec une organisation « service clé en main » et des matériels toujours prêts à partir grâce au hangar salarié !
Dans notre région d’élevage, les exploitations recherchent de plus en plus une prestation complète et non plus une « simple location » de matériels. Le service complet y répond en permettant de mieux gérer son travail, d’optimiser ses coûts de mécanisation et sa Cuma ! Le hangar au sein d’une Cuma est un élément structurant pour la qualité du service (entretien, stockage, lien social,…).
S'abonner à Info organisation hangar + salarié,

Partenaires

Horsch Partenaire des cuma